Neymar pose avec Maitre Gims, duel de styles sur Instagram

Ecrit par

De passage à Paris, Neymar a rencontré Maitre Gims. La photo qu'il a dévoilée montre qu'ils ont deux styles totalement opposés.

Alors que le Real Madrid voit le titre de champion s'éloigner à grands pas, le Barça continue à faire des merveilles en Liga. Dimanche, les Blaugrana se sont imposés 2 buts à 1 contre Séville. Et si Neymar n'a pas marqué ce soir-là, il a évidemment contribué à la victoire de son équipe. Une fois le match terminé, l'international brésilien s'est envolé direction Paris pour profiter de 2 jours de repos bien mérités. Sur Snapchat, celui qui profitait récemment d'un réveil câlin avec son fils a partagé avec ses followers des photos de son voyage, et notamment du moment qu'il a passé avec Maitre Gims. L'occasion de constater que le footballeur et le rappeur ont des styles diamétralement opposés. On vous laisse en juger par vous-mêmes grâce à cette publication de Meugui sur Instagram.

Avec l'un des meilleurs... @neymarjr

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

En début d'après midi, Maitre Gims a partagé sur son compte Instagram une photo de sa rencontre avec Neymar. Chez meltyStyle, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que les deux hommes avaient deux styles très différents. Commençons par le rappeur congolais. Sur le cliché, il porte un survêtement assez particulier. En effet, son sweat et son jogging sont tous les deux agrémentés de dessins de feuillages et d'oiseaux. Quant à Neymar, qui portait récemment une paire de Fragment Design x Air Jordan 1, il est aussi classe qu'à l'accoutumée. Jean sombre, chemise qui dépasse et chapeau noir, c'est le choix à la fois chic et décontracté du coéquipier de Messi. A la rédac', nous avons une préférence pour le style du Brésilien. Et vous ?