Neymar pose avec Marquinhos, duel de styles sur Instagram

Neymar et Marquinhos ont passé un moment ensemble, stylés comme jamais
Ecrit par

Neymar et Marquinhos se sont retrouvés au Brésil pour Noël. Ils ont posé ensemble, et démontré qu’ils étaient ultra-stylés.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous faisait remarquer que Karim Benzema avait chaussé une Yeezy Boost 350 Pirate Black pour Noël. Avec un short et un t-shirt pour accompagner sa sneaker, KB9 était ultra-stylé. Mais l’attaquant des Merengue n’est pas le seul à avoir passé les fêtes au soleil… C’est également le cas de Neymar et de Marquinhos, tous deux rentrés au Brésil pour terminer l’année en beauté. S’ils s’affronteront sur le terrain le 14 février prochain pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions – le premier avec le maillot du Barça, le second avec le maillot du PSG - les footballeurs ont passé un agréable moment ensemble pour le réveillon. Neymar en a fait profiter ses followers, l’occasion d’analyser le style des deux joueurs de la Seleçao.

Quand ils sont loin des terrains et qu’ils délaissent les maillots de foot et autres survêtements, Neymar et Marquinhos prennent soin de leur look. Sur la photo qu’il a postée sur Instagram, celui qui tissait récemment sa toile porte un t-shirt blanc agrémenté d’un short, d’une veste et de mocassins rouges. La grande classe, comme toujours ! Marquinhos porte un t-shirt blanc également, mais ce dernier est accompagné d’un short jaune foncé avec des dessins de palmiers. C’est nettement plus décontracté que le costume dont il était vêtu pour le mariage de son coéquipier Lucas. Quoiqu’il en soit, Neymar et Marquinhos nous prouvent qu’en plus d’être doués avec un ballon dans les pieds, ils ont également un sens du style très affûté. Plutôt Neymar ou Marquinhos ?

Crédit : Twitter Marquinhos