Neymar pose avec un iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED pour la bonne cause

Ecrit par

Neymar s'est pris en photo avec son iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED. Il a également encouragé ses abonnés à prendre part à la lutte contre le SIDA.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te confiait que Neymar s'était affiché avec la Nike Air VaporMax Triple Black accompagnée de chaussettes montantes colorées. Il avait grave le style, comme d'habitude ! Mais la mode n'est pas le seul domaine dans lequel le Brésilien est au taquet... C'est également le cas de la high-tech, à en croire la publication qu'il vient de partager avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, Neymar a posté une photo de lui prise avec l'iPhone 7 (PRODUCT)RED Special Edition qu'Apple a dévoilé en mars dernier. Il en a profité pour insister sur l'importance des dons pour la lutte contre le SIDA.

Support (RED) Save Lives @red red.org

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Pour célébrer son partenariat de longue durée avec (RED), Apple a décliné ses iPhone 7 et 7 Plus dans une version rouge brillante. Neymar s'est laissé tenter par le smartphone 5,5 pouces, et n'a pas résisté à l'envie de tester son double capteur photo, si l'on en croit la photo qu'il a postée. Mais plus encore que la satisfaction d'avoir un iPhone rare et stylé, c'est la cause soutenue par Apple que le footballeur a saluée... Eh oui, une partie des bénéfices liés aux iPhone 7 et 7 Plus (PRODUCT)RED est reversée au Fonds mondial de lutte contre le SIDA. Si comme Neymar tu veux y prendre part, go sur red.org pour shopper le smartphone à la pomme. Tu suis Neymar sur Instagram ?