Neymar présente sa Nike Hypervenom II Ousadia Alegria

Neymar a la première chaussure signature de Nike en 2016
Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à devenir l'égérie de Nike l'été prochain, Neymar a eu droit à la première chaussure signature de 2016 de la marque au swoosh. La Nike Hypervenom II "Ousadia Alegria". Présentation.

2016 est son année. Entre ses prestations de haut-vol, son potentiel remarquable et son swag confirmé, Neymar n'en finit plus d'impressionner. Le feu-follet brésilien est sur tous les bons coups. Et à défaut de faire mieux que Cristiano Ronaldo sur le podium du Ballon d'Or, le prodige auriverde va bientôt mettre CR7 sur le banc. Oui, on ne plaisante pas. Neymar va devenir l'égérie de Nike dès cet été, à la place du portugais Ronaldo. Et comme un symbole, la marque à la virgule a dédié sa première chaussure signature de l'année à Neymar. Il s'agit de la Nike Hypervenom II "Ousadia Alegria" (audace et joie en français). Pour cette chaussure, Nike s’est associé au célèbre artiste brésilien : Bruno Big. Esthétiquement, le résultat frôle la perfection. A vous de découvrir la chaussure de Neymar

Neymar présente sa Nike Hypervenom II Ousadia Alegria

Les dessins sur la chaussure diffèrent d'un pied à l'autre. Ainsi, certain motifs représentent "Ousadia" (l'audace) et d'autres évoquent l'Alegria (la joie). Cette chaussure semble, dès lors, incarner l'état d'esprit du feu-follet du FC Barcelone. La première paire de la Nike Hypervenom II a, par ailleurs, été livrée à Neymar en personne. Les 999 chaussures restantes sont décorées par Bruno Big et seront disponibles en exclusivité sur Nike Football, à partir du 31 janvier. En attendant, Neymar fait (déjà) partie des joueurs qui ont venu le plus de maillots.

Source : highsnobiety - Crédit : footyheadlines