Neymar : Quand l'un de ses coéquipiers copie son tatouage préféré

Neymar a été imité par l'un de ses coéquipiers
Ecrit par

La fresque arborée par Neymar sur le mollet gauche plaisait beaucoup à Gabriel Jesus. Du coup, ce dernier a décidé de se faire tatouer la même sur le bras.

Actuellement au Brésil en vue des JO, Neymar est déterminé à briller avec la Seleçao. Après les revers en Coupe du monde et en Copa América, l'attaquant des Blaugrana veut maintenant redorer son blason, et surtout rendre fiers les supporters. Pour illustrer cet état d'esprit, le footballeur partageait récemment deux tatouages avec ses abonnés. Sur l'un d'entre eux apparaissait un petit garçon regardant une favela avec un ballon sous le bras, rêvant d'avoir une maison, de jouer au football, et de gagner la Ligue des Champions. "Croyez en vos rêves ! Dieu est juste et il ne mettrait pas dans votre cœur un désir impossible à réaliser", commentait le principal intéressé dans la foulée. Cela a de toute évidence donné des idées à Gabriel Jesus, puisque le jeune brésilien a décidé de se faire le même tatouage.

True ????????????✌????️???????? @dejesusoficial

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Non seulement Neymar est un modèle en matière de foot, mais il l'est également en matière de style. Avant de disputer les Jeux Olympiques de Rio, son coéquipier Gabriel Jesus a décidé de se faire tatouer la même fresque que son aîné, à quelques différences près. Tout d'abord, le short du petit garçon représenté est blanc, et n'est pas doté de motifs contrairement au tatouage original. De plus, dans la bulle située en haut à droite, le terrain de foot a été remplacé par l'inscription "JD.Peri". Les autres différences sont vraiment des détails, qu'il n'est pas utile de souligner. En tout cas, le fait d'avoir été imité ne semble pas avoir dérangé l'attaquant des Blaugrana, puisque ce dernier a partagé une photo de son mollet gauche juste à côté du bras de son coéquipier, sur lequel figure le tatouage en question. A la rédac', on est fan ! Suivez-vous Neymar sur Instagram ?

Source : sports.fr - Crédit : DR