Neymar : Que signifie le tatouage qu'il a exhibé sur Instagram ?

Ecrit par

Neymar possède une trentaine de tatouages. Cette nuit, il s'est attardé sur l'un d'entre eux en postant une photo sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Mario Lemina nous confiait que selon lui, Neymar était le footballeur le plus stylé. Si vous suivez le compte Instagram du principal intéressé, vous savez qu'il n'y a rien d'étonnant à cela. En effet, l'international brésilien apporte un soin tout particulier à son look. Les chapeaux, les sneakers et les montres sont ses accessoires préférés, et viennent compléter des tenues déjà très étudiées. Mais ce n'est pas tout... Les tattoos font également partie du style de Neymar, d'autant plus qu'il en a partout. Au total, l'attaquant du Barça en possède une trentaine sur le corps. Il y a quelques heures, il a exhibé l'un d'entre eux en particulier.

Faz parte da minha história !! #FelizDiaDoAmigo

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

En mars dernier, Neymar exhibait le tatouage représentant sa sœur Rafaella, qu'il s'était fait l'été précédent. Il l'accompagnait d'un message très touchant. Mais cette nuit, c'est sur un autre tattoo qu'il a eu envie de s'attarder. Sur la photo en gros plan qu'il a postée, on peut lire l'inscription "Faz parte da minha historia" autour d'un poing refermé. C'est en fait un tatouage qu'il a fait sur son bras avec trois de ses amis. "Nous avons le même poing, mais chacun a une phrase différente", a-t-il expliqué. En ce qui le concerne, cela signifie "Tu fais partie de mon histoire". A la rédac', on est sûr que Neymar repassera sous l'aiguille dans les semaines/mois à venir. Comment trouvez-vous ce tatouage ?