Neymar : Réveil câlin avec son fils, nouvelle mignonnerie sur Instagram

Ecrit par

Neymar n'est pas qu'une star du Barça... Il est aussi un papa attentionné ! La preuve avec la photo qu'il a postée sur Instagram.

Neymar est l'un des footballeurs les plus talentueux du moment, à tel point que certains lui prédisent une carrière encore plus belle que celle de son coéquipier Lionel Messi. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le football n'est pas la seule préoccupation de l'international brésilien. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain, Neymar s'occupe en effet de son petit David Lucca, avec qui il partageait déjà un moment tendresse au début du mois. S'il est maintenant séparé de sa maman, l'avant-centre du Barça est déterminé à préserver ses liens avec David Lucca. Il en est totalement gaga, comme le prouve la photo qu'il a postée hier matin sur son compte Instagram.

Café da manhã com o menor ✌????️❤️

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Neymar a beau avoir 43 millions de followers sur Instagram, il n'en est pas moins un papa très attentionné. Conscient que le temps est précieux, le footballeur profite de chacun des moments passés avec son petit garçon, et surtout ceux du quotidien. Sur son compte Instagram, celui qui portait récemment une paire de Fragment Design x Air Jordan a posté une photo sur laquelle on les voit lui et son fils partager un petit déjeuner au saut du lit. Neymar porte une casquette et un sweat gris et noir, tandis que le petit David Lucca est encore en pyjama. Le grand sourire qu'il fait montre à quel point il se sent bien avec son footballeur de papa. Au passage, l'appartement du Brésilien a l'air CA-NON ! Suivez-vous Neymar sur Instagram ?