Neymar : Roberto Firmino suit ses traces en empruntant son tatoueur

Roberto Firmino emprunte le tatoueur de Neymar
Ecrit par

L'attaquant de Liverpool Roberto Firmino a mis à jour ses tatouages. Et qui de mieux que le tatoueur attitré de son compatriote Neymar pour mener à bien la mission ?

Cette semaine, le Brésilien du FC Barcelone Neymar a ajouté un nouveau tatouage sur son corps. Le visage de son fils est désormais ancré sur son bras. Un bel hommage rendu par l'attaquant qui se prépare à devenir ce 14 mai un potentiel champion d'Espagne. Il faudra battre Las Palmas et alors le palmarès du champion olympique s'enrichira un peu plus. Cependant, tout dépendra du Real Madrid de Zidane... Mais en ce jour dominical, l'un de ses coéquipiers en sélection nationale sera également à suivre avec attention. A l'heure où nous écrivons ces lignes, Roberto Firmino et son équipe de Liverpool défie West Ham à Londres en Premier League. Si l'aspect sportif est important pour les Reds en course pour la Ligue des Champions, c'est plutôt le look du Brésilien qui attire notre attention.

Neymar : Roberto Firmino suit ses traces en empruntant son tatoueur - photo
Neymar : Roberto Firmino suit ses traces en empruntant son tatoueur - photo

L'attaquant de Liverpool arbore de nouveaux tatouages. Cette semaine, il a reçu la visite en Angleterre de Thieres Paim, tatoueur attitré de Neymar. Ce dernier lui a ancré entre autres des ailes dans le dos et le mot "Strong" ("fort" en anglais) sur la cuisse gauche. Son travail a pu être suivi sur Snapchat via son compte personnel thierespaimtattoo. Désormais, Roberto Firmino pourra continuer à démontrer son talent, lui qui est l'un des hommes forts de son coach Jürgen Klopp. Neymar qui a copié la célébration d'Antoine Griezmann - lui même l'ayant emprunté à Drake - appréciera que son compatriote a aussi bon goût en tatoueur.

Source : thierespaimtattoo Snapchat, adaorosatattoo Snapchat - Crédit : thierespaimtattoo, adaorosatattoo, DR