Neymar : Sa Ferrari accidentée, il s'en sort bien

Ecrit par

Neymar a subi un léger accident avec sa Ferrari avant un rassemblement du FC Barcelone. Fort heureusement, le joueur n'a rien.

Ce 27 novembre, le FC Barcelone doit affronter la Real Sociedad en terre basque (20h45). Les Blaugranas doivent impérativement s'imposer s'ils ne veulent pas être trop décrochés du leader, le Real Madrid. Afin de se mettre au point et de donner les dernières consignes avant le match du soir, les joueurs du Barça ont été appelés au rassemblement du côté de leur centre d'entraînement. Sur le chemin, l'attaquant brésilien Neymar a alors connu une sortie de route avec sa Ferrari. Le site catalan Esport3 a filmé la voiture après l'accident. Neymar, qui a présenté l'HyperVenom II il y a quelques jours, n'est heureusement pas blessé.

La Ferrari de Neymar est abimée sur le flanc mais elle ne semble pas hors d'usage au vu des images. Un peu de réparations sur la carrosserie et elle sera comme neuve. Si le fils de Neymar a plus de style que son papa, il pourra peut-être dans quelques années le challenger sur sa conduite. Malgré ce léger accident, le toucher de balle du Brésilien est intact et il pourra défier la Real Sociedad sans problème. Une bonne nouvelle pour le Barça qui espère que son joueur va retrouver le chemin des filets après plus d'un mois sans marquer.

Source : ccma.cat