Neymar : Sa sœur Rafaella est ultra-sexy, la preuve !

Ecrit par

La sœur de Neymar est une bombe atomique ! On vous fait partager ses photos les plus réussies, histoire de vous faire passer une bonne fin de journée.

Si vous êtes fans de foot, vous savez que le Barça traverse une passe difficile. Neymar et ses coéquipiers viennent d'enchaîner 3 défaites en Liga, et se retrouvent maintenant au même niveau que l'Atlético. C'est également à cette équipe qu'ils doivent leur élimination de la Ligue des Champions, compétition qu'ils avaient pourtant remportée l'an dernier. Bref, rien ne va ! Heureusement, le feu-follet brésilien peut compter sur le soutien indéfectible de sa sœur cadette, qui d'ailleurs est gravée dans sa peau – Neymar s'est fait tatouer de Rafaella sur le bras. Mais en plus d'être une oreille attentive pour son frangin, la jeune femme est également une bombe atomique qui ne laisse pas grand monde indifférent.

Neymar : Sa sœur Rafaella est ultra-sexy, la preuve ! - photo
Neymar : Sa sœur Rafaella est ultra-sexy, la preuve ! - photo
Neymar : Sa sœur Rafaella est ultra-sexy, la preuve ! - photo
Neymar : Sa sœur Rafaella est ultra-sexy, la preuve ! - photo

Deux millions. C'est le nombre de personnes qui sont abonnées au compte Instagram de Rafaella. Pas mal pour la sœur d'un footballeur ! Il faut dire que la jeune femme a énormément d'atouts à faire valoir. Blonde, bronzée, yeux couleur noisette, pas besoin de la regarder plus de quelques secondes pour avoir envie de succomber à ses charmes. Sans parler de son sourire enjôleur et de son regard coquin, dont la principale intéressée semble très bien savoir jouer. Mais si vous voulez essayer de la séduire, il faudra d'abord passer par son frère, qui aura bientôt sa Air Jordan 5 Low. Neymar et Rafaella entretiennent en effet une relation très privilégiée. Vous feriez mieux de vous contenter de la regarder avec les yeux. Comment la trouvez-vous ?