Neymar se fait tatouer le visage de son fils sur le bras, c'est magnifique !

Neymar est encore passé sous l'aiguille !
Ecrit par

Neymar a ajouté un nouveau tatouage à sa collection ! Cette fois, il s'agit du portrait de Davi Lucca, son petit garçon.

La semaine dernière, Neymar s'affichait avec des Nike Air VaporMax Triple Black accompagnées de chaussettes montantes colorées. Il était grave stylé, comme d'habitude ! Mais il n'y a pas que par les sneakers et les fringues que le feu-follet brésilien aime se démarquer... Ses tatouages font eux aussi pleinement partie de son look et de son identité ! Déjà couvert de dessins et inscriptions en tous genres sur le corps, il a récemment ajouté une nouvelle fresque à sa collection... Il s'agit du portrait de Davi Lucca da Silva Santos, son petit garçon. C'est son tatoueur et ami Thieres Paim qui a partagé le résultat sur son compte Instagram.

Le week-end dernier, Neymar a posté une jolie photo de son fils sur Instagram. Regard mystérieux, doigt devant la bouche... Le petit Davi Lucca y est plus craquant que jamais. Et c'est justement cette photo qui a servi de modèle à son tatoueur pour remplir l'avant-bras de l'attaquant du Barça. La finesse des cheveux, les traits du visage, l'expression... Thieres Paim a retranscrit le visage du petit garçon dans ses moindres détails, ce qui lui a valu de nombreuses félicitations. Nul doute que Neymar l'exhibera lors de son prochain but, pendant une célébration à la Antoine Griezmann. Chez meltyStyle, on est fan ! Tu valides le nouveau tattoo de Neymar ?

Crédit : Instagram thierespaimtattoo