PSG : Neymar Jr se teint les cheveux en vert fluo pour Halloween

Ecrit par

Pour célébrer Halloween, Neymar a opté pour une couleur très prononcée. Découvre la photo postée par l'attaquant du PSG dans sa story Insta !

Après Tiémoué Bakayoko que l'on a découvert avec les cheveux bleus le week-end dernier, c'est Neymar qui s'est à son tour affiché avec une teinture très colorée. L'attaquant du PSG a posté une photo dans laquelle il a la tignasse vert fluo, ce qui n'a pas échappé à ses abonnés si l'on en croit les nombreux commentaires qui ont été postés dans la foulée sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, il n'y a pas que par ses roulettes et ses petits ponts que l'international brésilien se fera remarquer ce soir en Ligue des Champions. Contre Anderlecht, on aura aucun mal à le repérer sur le terrain. 

PSG : Neymar Jr se teint les cheveux en vert fluo pour Halloween

Depuis son arrivée au PSG l'été dernier, Neymar change de coiffure aussi vite qu'il enfile les buts . Mais celle qu'il vient de dévoiler est de loin la plus originale et la plus voyante qu'il n'ait jamais adoptée, ce qui on l'imagine est lié à Halloween. Si son équipe remporte le match contre Anderlecht au Parc des Princes, nul doute que Ney' ira faire la fête avec son entourage et/ou ses coéquipiers. Chez meltyStyle, on est impatient de découvrir la tenue qu'il portera pour l'occasion. Mais d'ici là, on t'invite à (re)découvrir le dernier changement capillaire opéré par Dani Alves. C'est moins coloré, mais tout aussi étonnant.

Crédit : allpaname.fr, Instagram Neymar