Neymar : Son costume bordeaux porté aux Best FIFA Awards fait réagir les internautes !

Ecrit par

Neymar n'est pas passé inaperçu lors de la cérémonie des Best FIFA Awards 2017. Il portait un costume de couleur bordeaux que les internautes sont nombreux à avoir commenté.

Pour recevoir le prix du meilleur footballeur de l'année 2017 qui lui a valu une Mercurial CR7 Melhor de la part de Nike, Cristiano Ronaldo était sur son 31. Il portait un costume noir à pois élégant et discret à la fois, avec quelques détails stylés comme le morceau de tissu en soie dépassant de sa poche avant. Mais si l'international portugais était ultra-stylé lors de cette soirée des Best FIFA Awards, ce n'est pas sa tenue qui a été la plus commentée... Vêtu d'un costume bordeaux le faisant ressortir du lot, Neymar est celui qui a inspiré le plus de réactions sur les réseaux sociaux. On est allé faire un tour sur Twitter pour t'en donner un aperçu.

En découvrant la tenue revêtue par Neymar pour la cérémonie des Best FIFA Awards, de nombreux internautes ont manifesté leur enthousiasme. "Neymar dans ce costume bordeaux ! Je veux lui faire des câlins et lui promettre de rester avec lui pour l'éternité" (@dian_kwase)", "Le costume de Neymar est vraiment lourd !" (@KierenA95)". D'autres ont remarqué que son costume ressemblait étrangement à celui arboré par Lionel Messi lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2014, et s'en sont amusés. "Donc Neymar porte un costume violet... Je pensais qu'il avait quitté le Barça pour ne plus être dans l'ombre de Messi" (@Ruckfules19).  Enfin, certains se sont laissés aller à des spéculations décalées. "Neymar s'est dit qu'il allait porter un costume rouge vu qu'il a pris un carton rouge ce week-end" (@ish100m). L'année prochaine, peut-être que Ney' portera une tenue Project X Paris.

Crédit : Twitter Neymar