Neymar : Son fils est déjà presque aussi stylé que lui !

Neymar pose souvent avec son fils sur Instagram
Ecrit par

Côté look, Davi Lucca tient de son papa ! Sur Instagram, Neymar a posté un selfie sur lequel son petit garçon est presque aussi stylé que lui.

Neymar est l'un des footballeurs les plus doués de sa génération, mais pas seulement. Il est également l'un des plus stylés en dehors du terrain, au même titre que Karim Benzema qui s'affichait récemment avec la veste de Kanye West sur le dos. Quand l'entraînement du FC Barcelone est terminé, le Brésilien enlève son survêtement pour enfiler des fringues plus adaptées à sa personnalité. Et si vous le suivez sur Instagram, vous savez que le résultat est souvent convaincant. Mais dans quelques années, Ney' pourrait bien être rattrapé par un autre garçon... Son fils Davi Lucca, qui du haut de ses 5 ans a déjà tout d'un grand.

????❤️

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Davi Lucca est blond, alors que son papa est brun. Il a la peau claire, alors que celle de son papa est bronzée. Mais ils ont autre chose en commun... Ils ont un look canon ! Sur son compte Instagram, Neymar a posté une photo de lui et son petit garçon. Sur la photo en question, père & fils portent tous les deux une paire de lunettes de vue, ainsi qu'une casquette sur la tête. Vous noterez également qu'ils ont la même expression. En plus de lui transmettre son amour pour le ballon rond (on imagine), le feu follet brésilien fait également partager à Davi Lucca son sens du style. Si vous kiffez la manière dont Neymar se fringue, (re)découvrez notre sélection de ses 5 meilleurs looks. Suivez-vous Neymar sur Instagram ?

Crédit : Visionhaus, Getty Images