Neymar, Stephen Curry, Cristiano Ronaldo... Le style des sportifs pour les fêtes de Noël

Ecrit par

Aujourd'hui, c'est l'épisode #2 du week-end stylé des sportifs. Mais fêtes de fin d'année obligent, on vous propose les sportifs les plus stylés des fêtes avec Stephen Curry, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar. Football, rugby, NBA... Il y en aura pour tous les goûts.

Alors que nous vivons une période de transition entre la dinde de noël et le saumon du nouvel an, la plupart des sportifs prennent un repos bien mérité à mi-saison. Heureusement, les inconditionnels du ballon rond peuvent toujours se sustenter avec le traditionnel Boxing Day en Premier League et ses matchs complètement fous au rythme effréné. Pour les autres, c'est l'occasion de se ressourcer en famille, ou tout simplement de garder la ligne. Et pour ce dernier point "sport-style" de l'année, une vraie sélection de champions toutes catégories s'impose. Pour certains, des icônes. Légendaire tout simplement.

Neymar Jr

Feliz Natal, eu e meu PAPAI Noel !! ???????? ????

Une photo publiée par Nj ???????? (@neymarjr) le

Il est possible de gagner une Ligue des Champions, prétendre au ballon d'or, remplacer Cristiano Ronaldo comme égérie de Nike tout en restant un grand gamin. C'est le cas de Neymar qui aura sa propre paire d'Air Jordan en 2016. Le brésilien de 23 ans a beau être la nouvelle coqueluche du football mondial, il n'en demeure pas moins un très grand enfant au look très incertain. Il aurait pu faire un effort de présentation pour le père Noël.

Dan Carter

I know the French love their wine but check out this wine list! Nice to see a couple of NZ wines in there.

Une photo publiée par Dan Carter (@dancarter_) le

L'un des plus grands de l'histoire du rugby, mais aussi le plus classe. Que ce soit avec le maillot des All Blacks, ou avec celui du Racing 92 ou en costume. Une coupe aussi millimétrée que ses drops et un look aussi soigné et fantasque que son jeu permettent à Dan Carter de se placer dans cette rubrique. Et hier, il a même trouvé le temps de s'imposer avec son club face à Clermont pour le "Boxing Day du TOP14". L'homme idéal. Derrière Pirlo.

Curry's Family

Merry Christmas from the Curry's

Une photo publiée par Wardell Curry (@stephencurry30) le

Stephen Curry. Tous les observateurs avisés de NBA n'ont eut que ce nom à la bouche tout au long de la saison. Celui dont certains n'hésitent pas à comparer l'influence dans le jeu de son équipe à celle de l'immense Michael Jordan nous a régaler tant sur les parquets que sur les réseaux sociaux. Pour noël, il décide de faire revêtir une combinaison (grenouillère ? ) rose fluo à toute sa famille. D'un point de vue stylistique, on trouve ça douteux. Mais on salue l'initiative.

La famille Zidane

Vacances ????????.

Une photo publiée par Luca Zidane (@luca) le

Pour compenser la faute de goût de la Curry's Family, il nous fallait une famille de légende. Celle d'un homme qui rend heureuse la France entière à chacune de ses apparitions. Celui sans qui notre histoire footballistique ne serait pas vraiment la même. Zinedine Zidane, cet homme lucide sur sa coupe de cheveux ! Sur le départ pour un repos bien mérité en famille, il prend le temps de prendre une photo de groupe sur le tarmac avec femme et enfants. Le look est simple mais soigné. On a même aperçu une paire de Yeezy Boost aux pieds de Enzo.

Cristiano Ronaldo

Back home after 2 session ????????????????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Selfie en voiture, lunettes "masque" de soleil, sourire ultra-bright, boucles d'oreilles et pull de rappeur, le tout au retour de la salle de sport. Pour conserver son niveau de jeu et son corps d'athlète, CR7 n'est jamais vraiment en vacances. Il lui arrive donc, comme à tous, de faire des erreurs de style. La différence entre un bon joueur et une légende.