Neymar tisse sa toile sur Instagram, le look improbable

Ecrit par

Neymar a-t-il une identité secrète ? Sur Instagram, son look d'un jour met le doute. Et si le Brésilien avait pour pote un homme araignée ?

Neymar traverse une période pleine de doute. Depuis son titre olympique acquis cet été avec le Brésil, on ne peut pas dire que l'ailier vit une belle saison avec le FC Barcelone. Bien qu'il reste important dans le dispositif de Luis Enrique, Neymar peine à enfiler les buts en championnat. Pire, il ne marque même plus avec une période en cours de deux mois et demi sans faire trembler les filets de la Liga. L'un des points d'orgue de cette mauvaise passe de Neymar, reste son accident avec sa Ferrari il y a quelques semaines. Cependant, en faisant un tour sur son Instagram, tout cela ne semble pas miner le moral du Brésilien. Il semblerait même que le joueur ait une identité secrète ou sinon il possède un ami hors du commun.

SpiderMan ????????

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Spider-Man s'invite sur le compte Instagram de Neymar. Le Brésilien s'appelle-t-il en réalité Peter Parker ou ce dernier a-t-il pris quelques vacances en Catalogne ? Le mystère reste entier tant le masque restera vissé sur la tête du protagoniste. Si Neymar est l'homme araignée, on comprend mieux alors son agilité sur le terrain. Toutefois comme on l'a mentionné plus haut, ses pouvoirs ont dû le quitter depuis... Cela reste néanmoins un bel hommage pour le film prévu en 2017, Spider-Man Homecoming. Neymar ayant été remplacé par Lewandowski pour être l'ambassadeur des Nike Hypervenom, le Brésilien a capturé dans sa toile les Mercurial. Gageons qu'elles lui permettent de retrouver le chemin des filets lors du derby catalan ce 18 décembre.

Source : neymarjr's Instagram