Neymar : Une première photo de la Air Jordan V a leaké

La très attendue Air Jordan V Low de Neymar
Ecrit par

Neymar Jr aura bientôt droit à sa propre Air Jordan V. Et désormais, nous avons un aperçu de la chaussure de l'attaquant brésilien du FC Barcelone.

Neymar évolue sur une autre planète et rien ne semble pouvoir l'arrêter. 2016 est l'année du feu-follet brésilien. Dans quelques mois, il deviendra l'égérie de Nike, à la place de Cristiano Ronaldo. Marketing oblige, Jordan Brand s'intéresse désormais au football. La marque au Jumpman a, récemment, décidé de créer une paire d'Air Jordan V Low spécialement pour Neymar. Une initiative de Nike qui donne une idée sur le talent stratosphérique de Neymar Jr. En attendant la date de la Air Jordan 5, on a eu droit à un premier aperçu de cette paire magnifique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Neymar pourra se chausser comme un roi.

Neymar : Une première photo de la Air Jordan V a leaké
Neymar : Une première photo de la Air Jordan V a leaké

Selon les rumeurs, cette Air Jordan 5 Low sera commercialisée à l'automne 2016 et portera le nom de la star du FC Barcelone. Sur Instagram, on retrouve (déjà) les premières images de cette paire que tout le monde veut chausser. Et à priori, ce sera une sneaker grise avec une tige réfléchissante et un chouia de rouge et de noir. A l'heure où ces lignes sont écrites, la date de sortie et le prix de cette basket n'ont pas encore été communiqués. Ce n'est pas très grave car Neymar n'hésite pas à porter une paire de Fragment Design x Air Jordan 1 que personne ne possède.

Source : Instagram @mysole - Crédit : Instagram @mysole, solecollector