Nick Cannon nu pour son Ice Bucket Challenge, Carey-ment

Ecrit par

Nick Cannon, fraîchement séparé de Mariah Carey a réalisé son Ice Bucket Challenge nu. Est-ce une technique pour tenter de faire rager son ex femme ?

Nick Cannon et Mariah Carey se sont séparés après que le jeune homme ait avoué avoir couché avec Kim Kardashian. Tenter de faire enrager son ex en postant une vidéo de soi nu est-il un moyen d'attirer l'attention de Mariah Carey ? Nick Cannon est connu pour son humour et en réalisant son Ice Bucket Challenge pour lequel il a été nominé par Mel B, dans le plus simple appareil, il le prouve une fois de plus. Bon, pour éviter les censures sur Youtube, le rappeur a quand même enroulé une serviette autour de sa taille, décence oblige ! Avant de se prendre la sauce, soit un sceau remplie d'eau glacée sur la tête, il respecte le protocole en nominant 3 personnes parmi lesquelles l'ancienne star NBA, Shaquille O'Neal.

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeMariah Carey et Nick Cannon : Le divorce, coucher avec Kim Kardashian, la mauvaise idée

Nick Cannon nu pour son Ice Bucket Challenge, Carey-ment
Nick Cannon nu pour son Ice Bucket Challenge, Carey-ment

Une fois ce protocole achevé un de ses amis arrive et lui verse le contenu du sceau dessus. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme dirait l'autre. Nous aurions bien voulu qu'il nomine Mariah Carey. La Diva aurait peut être du faire appel à son meilleur allié photoshop pour son Ice Bucket. Rappelez vous Mariah Carey non retouchée pour Terry Richardson est une accro de la baguette magique virtuelle.

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeMariah Carey avec Nick Cannon en sexy Mère Noël et Père NoëlNick Cannon devient blanc et crée la polémiqueRihanna, Beyoncé, Jennifer Lopez... Leurs clips en gif sexy, #TBT nostalgique

Source : Nick Cannon Archives Youtube