Nicki Minaj aime faire la cuisine à son mec, à taaaableeee

Ecrit par

Vous voulez en savoir plus sur Nicki Minaj ? Dans une interview pour le site mettaworldpeace, la rappeuse a déclaré entre autres qu'elle aimait faire la cuisine à son mec. Condensé de ses déclarations.

De plus en plus incontournable, Nicki Minaj devrait être une des personnalités marquantes de l'année 2015. Dans une interview pour le site mettaworldpeace, Nicki Minaj, à découvrir sexy et seins en vue par Terry Richardson pour Rolling Stone, s'est confiée sur sa carrière et sur son style de vie. La Barbie Bitch a donné son top 5 de ses pays préférées pour se produire en concert : 1) Etats-Unis 2) Trinité-et-Tobago (dont elle est originaire) 3) Angleterre 4) France 5) Australie. Toujours marquée par son avortement, elle reconnait qu'elle aurait bien aimé "devenir maman et avocate" si elle n'avait pas fait carrière dans la musique.

Nicki Minaj aime faire la cuisine à son mec, à taaaableeee

Plutôt que d'aller au restaurant, Nicki Minaj, à découvrir sexy et hot sur Instagram, préfère concocter un bon petit plat pour son homme. La rappeuse aurait-elle des talents de cordon bleu, insoupçonnés jusqu'à présent ? En tout cas, l'image d'une Nicki s'affairant derrière les fourneaux nous laisse rêveur... En outre, mettaworldpeace l'a questionné sur son avenir au cinéma, vu que Nicki avait suivi des cours de comédie au Laguardia High School of Music & Art, lorsqu'elle était plus jeune. Si l'on se fie à ses déclarations, on devrait pouvoir admirer sa jolie silhouette à l'écran d'ici un an et demi. Patience !

Source : mettaworldpeace