Nicki Minaj et Drake : No friendzone, no friendzone, no friendzone, no no no

Ecrit par

Nicki Minaj et Drake, c'est un peu l'histoire du chat et de la souris. Ces deux là se cherchent inlassablement, tant dans leur lyrics que dans leur clip, sans jamais se trouver. Et si l'on pensait Drake perdu dans la friendzone à tout jamais, Nicki Minaj nous redonne de l'espoir dans une interview donnée au magazine Complex.

Nombreux artistes s'inspirent de leur vie dans leur chanson. Ainsi, pour suivre le feuilleton Minaj-Drake, rien de mieux que de jeter un oeil à leurs discographies, ou mieux, leur clips, comme lorsque Drake avait avoué avoir eu une érection sur Nicki Minaj pendant le tournage du clip Anaconda. Tous deux signés chez Young Money, le label de Lil Wayne, les deux jeunes artistes semblent avoir des rapports allant au delà du cadre professionnel. Si Drake déclarait ainsi en 2010 à MTV "avoir une relation joueuse et ambigüe" avec la princesse du rap, il a également avoué "être littéralement tombé amoureux" lorsqu'il l'a vue la première fois sur scène. Depuis, le rappeur fait tout son possible pour faire passer le message à la belle, au risque de récolter plus de râteaux que de pelles : "J'ai toujours eu le béguin pour elle, et je l'aime vraiment, mais elle me regarde comme son petit frère". Ou comment se faire poliment escorter dans ce monde obscur qu'est la friendzone.

Nicki Minaj et Drake : No friendzone, no friendzone, no friendzone, no no no

De son côté, Nicki Minaj met les choses au clair dès les premiers versets de sa nouvelle chanson, ONLY "Je n'ai pas couché avec Drake, ni avec Lil Wayne". Le clip de la chanson s'annonce chaud bouillant, nous laissant même supposer une nouvelle érection de Drake sur le tournage du clip ONLY après le lap dance de Nicki Minaj. Cependant, une interview de la black Barbie au magazine Complex pourrait ouvrir une porte que Drake pensait fermée à triple tour. Le magazine a en effet demandé à Nicki Minaj si le rappeur allait rester à jamais dans la friendzone. "Oh, non" a t-elle répondue, amusée, avant de placer quelques minutes après au sujet de leur scène dans Anaconda : "Mon amitié avec lui marche aussi bien car il ne se prend pas au sérieux. C'est aussi pour ça que je l'aime jusqu'à la mort". Concernant ses projets futurs, la chanteuse déclare qu'elle serait déçue si elle n'avait pas encore d'enfant d'ici son cinquième album. Quelque chose nous dit que l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Source : Complex / MTV