Nicki Minaj et Meek Mill sont la définition de #Relationshipgoal aux BET Awards

Ecrit par

Les célébrités ne sont pas toujours des exemples à suivre lorsqu'il s'agit d'amour. Mais pour Nicki Minaj et Meek Mill c'est différent, et ils l'ont prouvé aux BET Awards 2015.

Ce n'est jamais facile de trouver sa moitié, celle qui vous complétera pour vous faire sentir entier, et lorsqu'on est riche et célèbre la tâche n'est pas forcément plus aisée. Heureusement pour eux, Nicki Minaj et Meek Mill semblent s'être trouvé et étaient sur un petit nuage lors des BET Awards 2015 le week-end dernier. Le roi et la reine de la fête ont littéralement défini la relation de couple avec le hashtag #RelationshipGoals. Lors de cette soirée Nicki Minaj, a remporté le titre de la meilleure artiste féminine pour la sixième fois consécutive, l'occasion pour elle de remercier son "bébé Meek Mill" lors de son grand discours. Le couple a ensuite interprété le titre "All Eyes on You" écrit en collaboration avec Chris Brown. Nicki Minaj teasait d'ailleurs le clip sur Instagram. Une interprétation main dans la main, craquante.

Ces derniers mois le couple Nicki Minaj et Meek Mill avait été très présent sur Instagram où les photos en amoureux ne cessent d'émouvoir les fans, mais c'est le week-end dernier que les tourtereaux se sont affichés en duo pour la première fois devant les caméras du petit écran. Si la vedette a failli leur être volée par la chute de P. Diddy ou les retrouvailles du trio Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran, les amoureux ont attendri l'auditoire des BET Awards et tous les yeux sont restés rivés sur le couple. Mais l'engouement ne s'arrête pas là puisque les utilisateurs de Twitter continuent de poster des images de Nicky Minaj et Meek Mill suivi du fameux #RelationshipGoals. All Eyes on Them.

Source : BET Awards