Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Ecrit par

Clara Morgane pour cette nouvelle chronique de Have You Met Clara sur meltyStyle nous dresse son top 10 des buzz sexy qui ont animé la toile en 2014. De Kim Kardashian nue, en passant par les prouts de Nicki Minaj et le succès de l’application happn, retour sur un an d’agitation web.

Une TOP 10 des moments les plus sexy de l’année ça vous dit ? Il serait dommage de déjà laisser derrière nous toutes celles et ceux qui ont fait de 2014, une année mémorable. Alors avant de découvrir ce que 2015 nous réserve, jetons ensemble un petit coup d’œil dans le rétroviseur. Tout au long de l’année, les scandales et les buzz sexy se sont succédés et sont venus égayer une information plutôt morose. Les stars, les marques et les publicitaires se sont surpassés pour nous divertir et ont surenchéri les uns après les autres pour écarter la concurrence. Alors pour terminer 2014 en beauté, je vous propose une petite rétrospective de ces moments forts.

Schweppes et la pétillante Penélope Cruz

Après Nicole Kidman et Uma Thurman, Schweppes a fait appel cette année à la plus hot des actrices espagnoles pour être égérie de sa nouvelle campagne publicitaire. Penélope Cruz incarne dans ce spot, Schweppes une femme fatale obsédée par le soda. Mais la marque ne s’arrête pas à cette obsession et crée le buzz grâce à un degré supplémentaire d’insolence. En effet la brune sauvage fait monter d’un cran la tension sexuelle en jouant avec les âmes sensibles de ces pauvres américains puritains. Pour rappel, Penélope traverse divinement la salle d’un bar sous les yeux envoutés d’une jeune fille blonde accoudée au comptoir. Immobilisée par tant de sex-appeal et de grâce, elle la regarde venir jusqu’à elle, lèvres pulpeuses entrouvertes. La célèbre actrice se rapproche puis se penche vers elle et… Mais qu’attendiez-vous ? Un baiser homosexuel endiablé ? Malheureusement pour nous, la marque aux agrumes joue avec nos nerfs. Ce n’était qu’un piège pour attirer notre attention puisque Penélope frôle de très près la demoiselle pour simplement récupérer une fameuse bouteille et boire sensuellement. Une vidéo bien pensée, sexy et drôle qui relance le débat sur l’homosexualité des femmes du XXIème siècle.

Beyoncé s’inspire du cabaret parisien le plus sexy pour son clip de Partition

Après avoir enflammé le Super Bowl et les Grammy Awards, Beyoncé s’est illustrée cette année, plus torride que jamais dans la vidéo du clip de son titre Partition, extrait de son dernier album. Une vidéo très osée, où elle apparaît sur une scène de cabaret dans des positions explicitement sexuelles. Le ton est donné. "Queen B" s’inspire du célèbre Crazy Horse et s’affiche dans le plus simple appareil juste habillée de lumière. L’idée de la French touch ne s’arrête pas là puisque certaines paroles sont en français : "Est-ce que tu aimes le sexe ? Je veux dire, l'activité physique", demande une autre voix féminine devant un Jay-Z spectateur dans un nuage de fumée.

Stéphanie Beaudoin, la voleuse la plus sexy du monde
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Une jeune canadienne de 21 ans se fait connaître en étant incriminée dans plusieurs affaires de vols. Dès que les médias relaient l’info, le web la sacre rapidement "la criminelle la plus sexy au monde". Stéphanie Beaudoin est accusée d'avoir commis 42 introductions par effraction en plus des vols et méfaits. Elle est aussi accusée d’avoir volé et possédé illégalement neuf armes à feu. Son avocate Maître Denis Lavigne, s’est vu transmettre un dossier impressionnant par le ministère de la justice : "On m'a remis un document qui fait au moins 12 pouces d'épaisseur". Depuis, la cambrioleuse sexy a reconnu sa culpabilité à la quarantaine de chefs d'accusation, dont ceux pour vols qui totalisent, estime-t-on, environ 86 000 $. Elle déclare également que si les demandes arrivent du monde entier pour poser dans des magazines sexy ou apparaître dans des émissions de télévision, il n'est pas question pour elle de se laisse tenter par l'aventure, en tout cas tant que ses démêlés avec la justice ne sont pas derrière elle. Ah oui, on a eu peur… RDV peut être en 2024 donc !

L'appli Happn s'immisce dans notre vie sexuelle
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

C’est LA nouvelle application star et sexy dédiée aux rencontres qui a séduit plus d’un million d’utilisateurs cette année et qui vient de lever 8 millions de dollars auprès de fonds d’investissements. Rien que ça ! Et pour une fois, elle est made in France. Son concept est simple puisque l’idée est de mettre en relation les gens qui se croisent au cours de la journée grâce à une géolocalisation très précise. Quand on se connecte à Happn, on ne voit que les gens que l’on vient de croiser et qui sont autour de nous. Si l’on visite une exposition, par exemple, on verra tous ceux présents également ayant téléchargé l’appli. Cool… Lancée à Paris, Londres, Berlin, Madrid et Barcelone, l’application vient aussi d’être déployée à Chicago, Los Angeles et Sydney, le tout étant géré depuis Paris. Le challenge 2015 ? Etre présent à l’échelle mondiale.

Nicki Minaj et ses prouts
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014 - photo
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014 - photo
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014 - photo
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014 - photo
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014 - photo

Autant dire que Nicki Minaj aura mis le paquet pour la promo de son single Anaconda. La reine de la croupe c’est bien elle et que personne ne dise le contraire. Pour nous en convaincre, la chanteuse a (sur)exposé son derrière dans son clip alors qu’elle chantait : "Oh mon Dieu, matez-moi ce boule !". Mais en dévoilant la pochette du single sur laquelle elle affiche un postérieur deux fois plus imposant que sa tête, la star a été prise à son propre jeu. Rapidement, les internautes se sont emparés de l’image photoshopée de Nicki Minaj pour Anaconda pour s'amuser à publier des milliers de détournements «gazeux» et peu flatteurs. Ce qui n'était pas vraiment du goût de la star et de sa maison de disque qui ont tout essayé pour les faire interdire. En vain. Alors Nicki, on manque d’humour ?

Indianara Carvalho ou les plus belles fesses du Brésil
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Comme chaque année, le Brésil a organisé en 2014, l'élection de Miss BumBum qui sacre la Brésilienne aux plus belles fesses. C’est Indianara Carvalho, une jolie blonde de 22 ans qui a remporté la nouvelle édition et s'est donc imposée parmi les 15 candidates en lice. Apparemment, le concours n’est pas très regardant quant au caractère naturel des fessiers… encore un mystère qui ne sera surement pas élucidé.

Jennifer Lopez et Iggy Azalea, leur booty font le buzz

C’est certainement la performance scénique qui aura fait le plus jaser cette année. Jennifer Lopez et Iggy Azalea se sont unies pour offrir au monde entier le premier live de leur sulfureux titre "Booty" lors des American Music Awards 2014. La prestation inquiétait beaucoup la production qui craignait quelque chose de trop sulfureux… Résultat, la vidéo a fait le tour de la planète et le moins que l’on puisse dire c’est que les chanteuses n’ont pas failli à leur réputation…

Les fesses de Kim Kardashian en couverture du magazine Paper
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Plus d’un mois après la parution des clichés chocs de madame West, le monde entier ne s’en remet toujours pas. Kim a fait le plus "gros" buzz de l’année (de la décennie ? ) en posant pour le célèbre photographe français Jean-paul Goude. Il se dit même qu’elle l’aurait fait gratuitement tant elle était enthousiaste. Puis le raz-de-marée eu lieu, et comme un deuxième effet kiss-cool, Kim Kardashian a donc posé nue pour Paper Magazine a littéralement fait bugger le site du géant du porno Vivid, propriétaire de sa sextape tournée en 2003 aux côtés de son ex-amant R-Jay. En effet, reboosté par ce dernier buzz en date, le film est désormais la vidéo intime de star la plus vendue de l’histoire. La star de télé-réalité de 34 ans qui a déjà empoché 5 millions de dollars pour cette diffusion internet se frotte les mains puisque selon le site TMZ elle serait sur le point de renégocier ses droits. Un beau cul d’pub en somme.

Les seins de Madonna pour le mythique magazine Interview
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Décidément le mois de décembre 2014 fût HOT puisque Madonna, l’interprète la plus provoc de sa génération s’est (encore) illustrée sans complexe et sans soutien-gorge en couverture du célèbre magazine Interview créé par Andy Warhol en 1969. Un parfum de scandale s’est immédiatement fait sentir sur la toile car la dame a … 56 ans et compte dans son équipe une armée de retoucheurs bien utiles, il faut bien le dire même si au final, ça l’fait. La madone montre avec ces clichés sexy et rétro à Kim, Beyoncé et autres consœurs qu’on ne peut pas marcher sur ses plates-bandes aussi facilement ! La reine de la pop qui a longtemps appartenu à la fine fleur de l'art new-yorkais profite de l’occasion pour faire quelques révélations chocs sur sa relation avec la drogue : "J'ai tout essayé une fois mais ensuite, j'ai passé mon temps à boire des tonnes d'eau afin de les sortir de mon système". Normal, on n’use pas son outil de travail.

Le 90G de Miss côte d’azur
Nicki Minaj, Kim Kardashian, Happn... Clara Morgane nous fait son top 10 des buzz sexy de 2014

Charlotte Pirroni et sa très généreuse poitrine ont fait le buzz lors du concours Miss France 2015. Miss Côte d’azur a même dû se justifier sur son décolleté qui a fait tant parler sur les réseaux sociaux lors de la cérémonie en direct sur TF1. Elle raconte à la presse ce qu'elle doit subir au quotidien depuis son adolescence. À 15 ans déjà elle achetait ses soutien-gorge taille 85 C. Sa "croissance" a continué jusqu’à sa taille actuelle de 90 G qu’elle regrette un peu : "Je ne suis pas un gros gabarit, et ce n'est pas facile tous les jours. Dans mon premier job, j'étais la fille aux gros seins. Lorsque je l’ai su, j’ai été choquée et déçue". Malgré des années difficiles, la désormais première dauphine de Miss France a visiblement réussi à dépasser sa timidité puisque la France entière a pu admirer sa plastique (naturelle) hors du commun. Elle peut maintenant compter en milliers ses admirateurs lui ayant apporté leur soutien lors du concours.


1 commentaire
  • Signaler
    Bonjour, Il y a une erreur concernant le dernier point. Vous faites certainement référence à cet article : http://leplus.nouv elobs.com/contributi on/1287615-miss-cote -d-azur-une-poitrine -polemique-je-fais-d u-90-g-et-ca-a-toujo urs-ete-un-probleme. html Or, ce n'est pas Charlotte Pirroni qui parle/écrit, mais bien une contributrice du NouvelObs. Même si Miss Côte d'Azur a une grosse poitrine, on se rend aisément compte qu'elle ne fait pas du 90G...