Nicki Minaj : Les gens prennent des positions sexuelles avec sa statue de cire, Tussauds réagit

Ecrit par

La statue de cire de Nicki Minaj chez Madame Tussauds à Las Vegas a provoqué certaines réactions inappropriées à l'encontre de l'oeuvre. Toutefois, le musée a réagi et la récréation est désormais terminée.

Nicki Minaj et son clip Anaconda avait créé le buzz lors de l'été 2014 pour son côté sexy poussé à l'extrême. Pour ceux qui ne font pas partie des 500 millions de personnes qui ont visionné la vidéo, petit condensé de mots-clés : Nicki, sexy, string, danse, pose lascive, Drake, lap dance. Un an plus tard, le clip a tellement marqué les esprits que l'équivalent à Las Vegas du Musée Grevin de Paris, le musée de Madame Tussauds, a honoré Nicki Minaj d'une statue de cire tout droit sortie d'Anaconda. Ainsi, l'artiste a été immortalisée dans une position sexy et plutôt équivoque. Cela a provoqué des réactions assez perverses chez certains visiteurs qui se sont mis en scène dans des actes très explicites. Nicki Minaj ayant bientôt un jeu sous iOS et Android, certains ont sans doute voulu jouer trop tôt. Cependant la récréation est terminée dixit Madame Tussauds.

En effet, dans un communiqué sur Twitter, le musée a regretté les actions de certains visiteurs rappelant bien que "ses attractions sont interactives et immersives, les visiteurs sont généralement respectueux des statues de cire" du musée. Madame Tussauds ajoute que ces actes sont "malencontreux" et que le musée "s'excuse pour les offenses que cela a pu occasionner". Dans le communiqué, le musée s'en prend également à sa sécurité qui n'aurait pas fait son job : "Nous avons une sécurité qui surveille le comportement de nos invités et qui fait son maximum pour que les statues de cire soient traitées respectueusement. Mais, à cette occasion, l'un de nos agents n'était très certainement pas pas présent". Madame Tussauds a pris la décision de mettre plus d'agents de sécurité à l'endroit où est placé la statue de Nicki Minaj pour ainsi stopper la prise de photos suggestives.

Sur Instagram, la jeune femme a déjà réagi en se montrant amusée par l'imagination débordante des visiteurs chez Madame Tussauds en postant un cliché d'un visiteur accompagné de la légende suivante : "Ok quel est le Fuck". Toutefois, ces actes devront cesser et vous ne pourrez qu'admirer les courbes généreuses de l'artiste avec vos yeux et non plus avec votre langue. Ô rage, ô désespoir ! Ceux qui ne peuvent pas aller à Las Vegas peuvent toujours apprécier Nicki Minaj et son bikini sexy dans le clip All Eyes on You. Une belle solution de repli.

Source : via Madame Tussauds Twitter, Brayan.makeup.art, owilis Twitter, complex.com, Nicki Minaj Instagram