Nicki Minaj nue après l'acte sexuel, la photo volée leakée

Ecrit par

Nicki Minaj apparait nue sur une photo leakée sur la toile. Si son visage est caché, on reconnait le tatouage au bras de la star et sa bouche. Particularité, Nicki Minaj a la poitrine recouverte de semence masculine.

Après les photos volées leakées de Jennifer Lawrence nue et les photos volées leakées de Kim Kardashian nue et Vanessa Hudgens nue, c'est au tour de Nicki Minaj d'être la cible de ce hackage international de grande envergure. Plus d'une centaine de célébrités internationales s'est faite hackée et a vu ses photos intimes mises en ligne. Si Nicki Minaj, dont les seins prennent la moitié de la place sur ses photos Instagram, accumule les provocations, les paroles sexuellement explicites ou les clips soft-porn comme Anaconda, se voir exposée, contre son gré, est une violation de l'intimité de la star qui ne s'est pas encore exprimée sur cette photo. S'il s'agit bien d'elle (la photo ne montre pas tout et Photoshop peut faire des prouesses), nul doute que Nicki Minaj s'exprimera sur ce leak. En effet, la rappeuse se saisit régulièrmeent de ses réseaux sociaux pour régler ses comptes ou exprimer son avis.

Plus d'actu sur Nicki MinajKim Kardashian nue et Vanessa Hudgens nue, les photos volées leakéesRihanna nue, ses photos volées leakéesScarlett Johansson nue, ses photos volées leakéesJennifer Lawrence nue, des nouvelles photos volées leakées

Nicki Minaj nue après l'acte sexuel, la photo volée leakée