Nicki Minaj offre un lap dance à Drake pour le clip ONLY, nouvelle érection en vue ?

Ecrit par

La rappeuse Nicki Minaj a invité Drake dans son dernier clip ONLY. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur canadien semble apprécier les formes affolantes de Nicki. De quoi avoir une nouvelle érection comme le rappeur l'artiste l'avait joliment confessé sur Instagram ?

Nicki Minaj, sexy et seins en vue avec Drake et Lil Wayne pour le clip Only ne laisse personne indifférent. Et ce n'est pas Drake qui nous affirmera le contraire ! Invité par la belle sur le tournage du clip de Only, aux côte de Lil Wayne et de Chris Brown, le rappeur canadien s'en est mis plein les mirettes. Sur une photo postée sur Instagram, on aperçoit un Drizzy sage comme une image, reluquant attentivement les fesses bombées et la poitrine généreuse de Nicki, en plein lap-dance sexy. Probablement très excité par la démonstration sensuelle de la chanteuse, Drake aurait contracté une érection, à en croire notre informateur qui a préféré garder l'anonymat. Compte tenue de la tenue légère de Nicki Minaj, on lui pardonne volontiers, et on sait surtout que le jeune homme n'est pas insensible à la féminité exacerbée de la rappeuse.

Nicki Minaj offre un lap dance à Drake pour le clip ONLY, nouvelle érection en vue ?

Effectivement, ce n'est pas la première fois que Champagne Papi brûle de désir à la vue du corps de la chanteuse. Souvenez vous de l'été dernier : Drake avouait avoir eu une érection sur le clip Anaconda de Nicki Minaj. Il expliquait d'ailleurs à l'issu du tournage que “son Anaconda était bien dressé", confirmant que le charme de Nicki faisait bien effet sur lui. Ainsi, à force d'avoir des bosses au niveau de son entrejambe, le rappeur ne cracherait peut-être pas sur une idylle avec la rappeuse . Même si cette dernière affirme dans sa chanson : "Je n'ai jamais couché avec Lil Wayne, je n'ai jamais couché avec Drake". Méfie toi Nicki, il ne faut jamais dire jamais...

Source : Instagram Nicki Minaj