Nicki Minaj sexy croque le fruit défendu pour Halloween 2014

Ecrit par

Nicki Minaj en bon souvenir d'Eve, a mangé une pomme bien juteuse pour fêter Halloween 2014. Le péché originel ayant été reproduit, c'est tout de même une Nicki Minaj sexy qui nous fait sombrer dans la luxure. Apple approuve ?

Nicki Minaj a profité de son Halloween 2014 pour se déguiser (enfin on croit) dans le but de tomber dans l'ivresse du péché originel. Dans une tenue quasiment d'Eve, la chanteuse nous a offert une leçon de dégustation de pommes à laquelle les concurrents d'une certaine marque à la pomme croquée auraient pris note. Une façon bien explicite de céder à la tentation même si la résistance ne semble pas avoir été à l'ordre du jour pour la belle Nicki. C'est à travers ce cliché que Nicki Minaj, dont on a pu voir les seins en gros plan sur Instagram, explique alors son "méfait". Nous voici toute ouïe.

La tenue légère de l'interprète de l'intimidant "Anaconda" (n'est-ce pas Drake ?) est loin de coller avec le thème d'Halloween. Cela nous laisse bien perplexe même si on ne va pas se plaindre outre-mesure. Pas du tout effrayante sur le cliché, Nicki Minaj explique qu'elle est grimée telle "la méchante prof croquant un morceau de cette pomme que son chouchou lui a donné". On connaissait les multiples personnalités de Nicki Minaj et son top de ses photos et vidéos sexy du mois d'octobre . Nous voilà rassurés, son côté mi-ange, mi-démon est toujours aussi présent !

Source : Instagram Nicki Minaj