Nicky Minaj : Fesses, gun et moto pour la promo de son calendrier 2015

Ecrit par

Nicki Minaj ne fait pas que des albums. La chanteuse vend par l’intermédiaire de sa boutique en ligne une flopée de produits dérivés, dont un calendrier sexy à souhait avec gun, moto et paire de fesses !

Nicki Minaj sait faire bonne utilisation de ses atouts. Tout d’abord la voix, avec son troisième album solo intitulé The Pinkprint, qui a réalisé de bonnes ventes à sa sortie puisque qu'il s'est classé 2ème au Billaboard US en fin d'année 2014. Nicki Minaj a profité de son succès pour monter une boutique en ligne, proposant des produits dérivés en tous genres, dont un calendrier où Nicki Minaj prend la pose de manière à nous faire vérifier la date du jour sous n’importe quel prétexte. Car Nicki Minaj n'a pas posé avec des vêtements amples, bien au contraire. Nicki Minaj a d'ailleurs filé une érection à Drake lors du tournage du single Anaconda alors qu'elle se déhanchait en petite tenue.

Nicky Minaj : Fesses, gun et moto pour la promo de son calendrier 2015 - photo
Nicky Minaj : Fesses, gun et moto pour la promo de son calendrier 2015 - photo

Nicki Minaj, sexy pour V Magazine en panthère, n’a pas cherché loin pour donner de l’intérêt à son calendrier. Un fusil, une moto et des tenues moulantes, la rappeuse nous fait un remake sexy de la série Sons of Anarchy. Sur les trois photos postées sur Instagram pour faire la promotion de son calendrier, une attire notre attention, celle où Nicki Minaj est en position accroupie, faisant encore plus ressortir ses fesses bombées. Sur une autre, la mini-robe noire se charge de nous faire oublier la moto tandis que pour la dernière, Nicki Minaj a loué le costume de Catwoman à la boutique du coin pour prendre la pose jambes écartées. Au final, une excellente publicité pour son calendrier disponible sur la boutique en ligne.