Nicolas Anelka : "Je n'ai aucune attirance pour Pokémon Go" (Exclu)

Nicolas Anelka n'est pas un homme connecté
Ecrit par

Nicolas Anelka nous a accordé récemment une interview exclusive. Au-delà de son style vestimentaire, l'ancien buteur de l'équipe de France nous a parlé de Pokémon Go et de nouvelles technologies.

Nicolas Anelka n'a jamais été un footballeur comme les autres. Tout au long de sa carrière, il n'a cessé de nous impressionner. Nico (pour les intimes) a un caractère bien trempé. Et oui, cela l'a sans doute boosté quand il fallait mouiller le maillot. Il y a quelques jours, l'ex avant-centre de Chelsea nous a parlé de mode, de lunettes de soleil et de sa collaboration avec Rehör. L'ancien international français nous a même avoué qu'il possédait pas moins de 200 paires de sneakers. Et ce n'est pas tout ! Dans cette interview fleuve, Anelka nous a aussi confié qu'il n'était pas un fan de Pokémon Go. Le jeune retraité qui se sépare rarement de son iPhone nous a aussi assuré qu'il faisait tout pour ne pas devenir un homme connecté. Tête à tête avec le sportif qui n'a jamais laissé quelqu'un indifférent.

Nicolas Anelka : "Je n'ai aucune attirance pour Pokémon Go" (Exclu)

meltyStyle : On dirait que tu ne te sépares jamais de ton iPhone, est-ce que tu te considères comme un homme connecté ?

Nicolas Anelka : Non, je ne me considère pas comme un homme connecté ! Je pense que ces technologies représentent à la fois un bien et un mal pour la société et pour l'être humain. J'essaie d'être connecté au minimum, même si je le suis déjà un peu trop à mes yeux.

mS : Une rumeur laissait entendre que tu t'es fais pirater ton compte Facebook. Est-ce vrai ? Et est-ce que tu gères toi-même tes réseaux sociaux ?

NA : Il y a eu juste eu une mauvaise manipulation au niveau de la gestion de mon compte mais, il n'a pas été piraté ! J'ai récemment changé d'administrateur et je gère, désormais, les vidéos envoyées quand je veux m'adresser personnellement à mes followers sur Facebook. De son côté, l'administrateur est chargé de publier les articles que j'ai validé tout au long de la journée.

mS : Beaucoup de personnes ont craqué pour le jeu mobile Pokémon Go. Et toi ?

NA : Non, je n'ai pas regardé Pokémon depuis 25 ans. Mais, je m'en souviens très bien. Le manga a été diffusé à l'époque où j'étais au collège mais ça ne m'a jamais attiré plus que ça. Et donc 25 ans après, rien n'a changé. Toujours aucune attirance.

Source : meltyStyle - Crédit : Nicolas Anelka (Instagram), Rehör (Instagram)