Nicolas Anelka s'habille en Untouchable, Mac Tyer valide !

Nicolas Anelka avec Mac Tyer
Ecrit par

Entre Nicolas Anelka et Mac Tyer, il se trame quelque chose. Alors que le footballeur et le rappeur préparent un documentaire, l'ancien international français s'est sapé en Untouchable.

Nicolas Anelka fourmille de projets. Peu de temps après avoir quitté Mumbai et le championnat indien, l'enfant terrible du foot français s'est déjà trouvé d'autres occupations. Un indice ? Le compte Facebook de l'ancien Gunner en regorge. Tiens, rien qu'hier, Anelka a publié une photo où on le voit aux côtés de Mac Tyer. Et selon la légende de cette publication, le rappeur et le footballeur sont en train de préparer un documentaire. A l'heure où ces lignes sont écrites, on ignore le thème de ce "reportage". Mais ce n'est pas tout. Nicolas Anelka s'est sapé en Untouchable et Mac Tyer n'a pas hésité à partager le cliché du joueur sur son propre compte Facebook. De là à se dire qu'il se trame quelque chose de lourd entre Anelka et Le Général, il n'y a plus qu'un pas. Ou plutôt un paragraphe...

Nicolas Anelka s'habille en Untouchable,  Mac Tyer valide !

Grand féru de mode, Nicolas Anelka a toujours eu un style qui ne laisse personne indifférent. Un peu à la Djibril Cissé, mais en moins extravagant. Le fait de voir Anelka se saper en Untouchable n'est pas anodin. On peut d'ailleurs rêver d'une collaboration sur une ligne de vêtements entre Mac Tyer et Anelka. Si l'ancien international français a déjà crée 39 Pro, sa marque de Sportswear, il a fini par abandonner le projet. Mais le jeune retraité pourrait nous surprendre un jour en lançant une marque de streetwear. Une telle opération n'est pas impossible, sachant que l'ancien attaquant des Bleus pourrait compter sur le soutien de son ami d'enfance et styliste, Harry Arcole.

Crédit : Mac Tyer (Facebook), Nicolas Anelka (Facebook)