Nike Air Jordan 2012 : sortie des IV Military Blue en juin

Nike revient sur le devant de la scène avec les Air Jordan IV Military Blue prévue pour le 9 juin 2012. Un design passe-partout pour des baskets mythiques. Photos

Nike reste fidèle à sa paire de baskets la plus populaire de ces dernières années. En effet, ce n'est un secret pour personne, les Air Jordan sont devenues des classiques incontournables de la marque malgré leur design très particulier. Proche des dernières Air Yeezy de Nike x Kanye West, les IV Military Blue, qui ne sortiront qu'en juin prochain créées déjà le buzz sur la Toile. Sous General Release elles devraient être commercialisées à partir de 160 €. En attendant de meilleurs visuels, découvrez la première photo de la Air Jordan IV Military Blue.

meltyStyle qui vous avez annoncé récemment le retour de la basket phare de Nike vous dévoilera au compte-goutte toutes les nouveautés officielles du chausseur. Cette fois-ci plutôt sobre, on est content de voir que la marque ne nous ressert pas des produits trop particuliers pour être portés au quotidien. Blanches et bleues, les IV Military Blue conviendront à plusieurs styles contrairement à certaines Air Jordan avec un style trop marqué. Photos.

Nike Air Jordan 2012 : sortie des IV Military Blue en juin

4 commentaires
  • Signaler
    yes bien koule
  • Signaler
    en plus bleu & blanc sa va bien ensemble .
  • Signaler
    Je l'ai trouve magnifique.
  • Signaler
    pas mal, surtout pour les couleurs de meltyStyle ;)