Nike Air Max 98 : La sortie des coloris Gundam et Tour Yellow se précise !

Ecrit par

Alors que 2017 a été marquée par le come-back réussi de la Air Max 97, Nike va revisiter sa Air Max 98 en 2018. Et la date de sortie des coloris Gundam et Tour Yellow de cette sneaker s'approche à grands pas ! 

La Air Max 98 s'apprête à faire son grand retour !  La basket imaginée par Sergio Lozano il y a 20 ans déjà va être déclinée en plusieurs itérations, à l'image de la Air Max 97 qui s'offre une ultime version CR7 Patchwork. Réinventée par Supreme il y a quelques années, la Nike Air Max 98 va, tout d'abord, être déclinée en deux coloris OG : Gundam et Tour Yellow. Et à quelques jours de la sortie de ces nouvelles versions de la célèbre AM98, meltyStyle t'en dit plus sur ce drop dans les prochaines lignes !

Nike Air Max 98 : La sortie des coloris Gundam et Tour Yellow se précise !
Nike Air Max 98 : La sortie des coloris Gundam et Tour Yellow se précise !

Alors que la version Tour Yellow de la Air Max 98 dispose d'une empeigne conçue avec un mélange de cuir blanc, de daim bleu et de mesh gris qui est contrasté par des détails en jaunes, le coloris Gundam mixe quant à lui du cuir blanc, du mesh bleu et du suede bleu foncé. Ces deux paires qui ont tout pour plaire vont rejoindre l'eshop et les stores de Nike ainsi que les différents revendeurs Nike Sportswear dès le 26 janvier prochain. Elles seront vendues au prix de 180 euros. Dans le reste de l'actualité, on connait la date de sortie des premières baskets de la collab' adidas x Dragon Ball Z

Crédit : Nike