Nike vous laisse être l'animal que vous avez toujours voulu être

Ecrit par

Nike vous permet sur son Store de dévoiler l'instinct animal qui sommeille en vous. Laissez libre expression à votre imagination pour être le roi de la jungle urbaine. Pour cela Nike vous propose des imprimés léopard et jungle sur vos paires de Air Max.

Nike et ses Air Max, c'est une longue histoire. Depuis plusieurs décennies, la gamme de baskets de la marque à la virgule, a envahi les zones urbaines du monde entier. Nike a misé sur la simplicité et l'élégance pour ses Air Max, que vous ne verrez plus comme avant après avoir vu ça. Désormais, sur son Store, Nike vous offre la possibilité de customiser vos paires comme bon vous semble. Les Nike Air Max 90 NM Premium iD pour donner le pédigrée complet de ces baskets peut réveiller votre instinct animal pour la somme de 195 euros. L'importance est d'être créatif et de laisser parler le félin enfoui en vous.

Nike vous laisse être l'animal que vous avez toujours voulu être - photo
Nike vous laisse être l'animal que vous avez toujours voulu être - photo

Pour ce faire, vous avez le choix entre plusieurs matériaux (cuir standard ou métalisé, cuir anodisé et mesh aérée). Chacun de ces matériaux a sa caractéristique propre. Selon Nike et sa collection militaire Tech Fleece, le cuir offre une texture lisse. Le cuir anodisé disponible en plusieurs couleurs présente un "lustre subtil" et le mesh aérée est le matériau le plus proche du modèle d'origine. Ensuite, vous pouvez personnaliser les couleurs du Swoosh, des lacets ou encore le renforcement. Puis, c'est au tour de la semelle extérieure d'être customisée. Nike vous propose ainsi des motifs léopards, guépards ou zébrés pour embellir votre Air Max. La jungle urbaine vous attend. Le plus dur sera d'associer votre paire à des vêtements tout aussi bestiaux. Il est clair qu'il sera difficile de passer inaperçu.

Source : Nike Store