Nike Air Max Plus : La version "Neon" se dévoile, et elle est canon !

Ecrit par

La Air Max Plus a 20 ans ! Pour l'occasion, Nike va la décliner dans plusieurs coloris dont le "Neon" qui vient de se dévoiler.

Pour célébrer le vingtième anniversaire de la Air Max Plus, Nike a décidé de la revisiter. Plusieurs paires hyper stylées s'apprêtent à débarquer sur le marché, à commencer par la version orange & grise dont on te parlait le week-end dernier. Mais en ce début de semaine, c'est au tour d'une autre version de se dévoiler. Elle s'intitule "Neon", et elle a toutes les qualités pour séduire les fans de la marque au swoosh une fois qu'elle sera commercialisée. Noire avec des touches fluo, elle allie parfaitement la sobriété à l'originalité comme tu peux le constater sur les photos qu'on te fait partager.

3639460

3639461

3639462

3639463

La Nike Air Max Plus "Neon" se compose d'une empeigne en mesh noire avec un revêtement en TPU. Elle est parsemée de touches colorées, notamment au niveau du logo sur la languette et sur le talon ou encore du swoosh sur le côté. Son look est complété par une semelle intercalaire Air Black et par une semelle fluo, ce qui lui permet de se démarquer tout en restant discrète. Pour shopper cette Air Max Plus "Neon", il n'y a plus longtemps patienter. Elle pointera le bout de sa semelle le 8 février, à un prix avoisinant les 150 euros. Mais en attendant le Jour J, on t'invite à (re)découvrir les Nike Air Max 98 Gundam et Tour Yellow.

Source : hypebeast.com - Crédit : Nike