Nike Air Max Plus : Une version orange et grise en approche !

Ecrit par

La Nike Air Max Plus va se décliner dans une version orange et grise. Elle vient juste de se dévoiler, et elle s'annonce ultra-stylée.

Alors que la Air Max 270 "Midnight Navy" se dévoilait récemment dans un unboxing, c'est au tour d'une autre sneaker de faire parler d'elle aujourd'hui. Il s'agit de la Air Max Plus, que Nike prévoit de décliner dans plusieurs paires à l'occasion de son vingtième anniversaire. Parmi elles la Air Max Plus orange & grise, qui vient juste de se dévoiler dans une image fuitée. Sobre et originale à la fois, cette version du modèle à succès a toutes les chances de cartonner. Elle pointera le bout de sa semelle le mois prochain, ce qui devrait ravir les fans de la marque concernée. Mais avant de t'en dire plus à son sujet, on t'invite à t'en faire ta propre idée en découvrant son design.

Nike Air Max Plus : Une version orange et grise en approche !

Comme tu peux le constater, la Air Max Plus que Nike s'apprête à commercialiser possède une empeigne à dominante grise. Elle est parsemée de touches orangées, notamment au niveau du logo sur la languette et du swoosh sur le côté. Son look est complété par une épaisse semelle noire à bulles d'air, qui donne toute son identité à cette paire stylée. Pour pouvoir en faire l'acquisition, il ne faudra pas patienter bien longtemps. Sa sortie est prévue en février, à un prix qui n'a pas encore été communiqué. En attendant d'en savoir plus à ce sujet, on t'invite à (re)découvrir la nouvelle Air Max 97 sur laquelle Nike et Cristiano Ronaldo ont collaboré.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com