Nike Air Max : Un look "Ultra" en 4 coloris pour la sneaker

Un look Ultra pour la Nike Air Max BW
Ecrit par

Pour le printemps 2016, la Nike Air Max BW arbore un nouveau look dit "Ultra". Disponible en quatre coloris, la sneaker est fait pour vous séduire !

Nike s'occupe très bien de l'allure de nos petits pieds. Après le grand retour de la Nike Air Max Safari prévu au printemps 2016, la firme au swoosh relooke aujourd'hui le modèle BW de son emblématique sneaker Air Max. Avec un look "Ultra", la sneaker de 1991 se refait ainsi une petite beauté à l'approche des beaux jours et arbore quatre nouveaux coloris inédits : noir, rouge University, bleu nuit et vert émail. Avec une large semelle blanche dite "Ultra", la sneaker présente également un léger renfoncement d'aération parfait pour les fortes chaleurs de la période estivale.

Nike Air Max : Un look "Ultra" en 4 coloris pour la sneaker - photo
Nike Air Max : Un look "Ultra" en 4 coloris pour la sneaker - photo
Nike Air Max : Un look "Ultra" en 4 coloris pour la sneaker - photo

Looké et confortable, ce nouveau modèle de la célèbre basket de la marque américaine viendra assurément compléter la liste des 5 paires de Nike Air Max à shopper. Ces quatre paires de la Nike Air Max BW Ultra seront mises en vente - à un prix pas encore communiqué par la firme - ce mercredi 3 mars 2016 sur la boutique en ligne Nike.com.

Source : Nike.com - Crédit : Nike