Nike Air Max : Une nouvelle paire militaire

Une Ultra Moire version militaire
Ecrit par

Une nouvelle Nike Air Max débarquera d'ici quelques semaines. Les adeptes du camouflage (et des trous) ne seront pas déçus.

Décidément, la marque au Swoosh aborde la rentrée en guerrière. Après deux paires de Nike Air Max 90 et Huarache à l'esprit militaire, une Nike Air Max 1 Ultra Moire version camouflage pointe également le bout de son nez. Appelé "Green Camo", ce nouveau coloris devrait rappeler des souvenirs à ceux qui ont joué avec des soldats en plastique vert, qui semblent avoir été directement fondus dans la semelle. Juste au-dessus, une autre variante de vert habille la base du chausson, surplombé par une empeigne dans un camouflage des plus classiques.

Nike Air Max : Une nouvelle paire militaire

Pour calmer le jeu, on retrouve quelques rappels de noir - le Swoosh ou les lacets - ainsi qu'une languette en vert kaki uni. L'aspect militaire est renforcé par les perforations que l'on retrouve sur le dessus de la chaussure et par transparence sur les parties basses. Bien différent de la précédente paire de Air Max 1 bicolore, ce modèle s'inscrit parfaitement dans l'ambiance automnale qui s'installe. Pour se procurer le nouveau bébé de chez Nike, il ne faudra pas attendre bien longtemps puisqu'il devrait débarquer avant la fin du mois de septembre.

Source : Highsnobiety - Crédit : Nike