NIKE Air Royaltna : Une nouvelle version tout-terrain

Ecrit par

NIKE lance une version "aventure" des Air Royaltna. Déjà déclinées à plusieurs reprises, Nike y ajoute quelques petites innovations que meltyStyle vous détaille.

Nike, fidèle à sa basket montante, conserve le modèle original mi-montant pour cette nouvelle version des Air Royaltna. En revanche, la marque l'habille d'un cuir à effet vieilli pour un style parfaitement élégant et citadin. Evidemment, forte de son succès, la basket conserve aussi son amorti Nike Air et ses imposants ergots à motifs gaufrés sur la semelle d'usure pour une adhérence optimale. Ainsi, la nouvelle Nike Air Royaltna possède toutes les qualités d'une chaussures de ville : chic et confortable, mais avec une petite innovation…

NIKE Air Royaltna : Une nouvelle version tout-terrain

L'innovation de Nike se trouve en réalité dans la semelle de la basket. En effet, destinée à l'aventure, Nike renforce la semelle de sa Air Royaltna grâce à la nouvelle technologie Vac Tech technology, dernière grande innovation de la marque cette année. En somme, Nike crée une basket esthétique et sportive. Un style passe partout se différenciant des énormes chaussures de marches qui existent déjà dans de grandes enseignes. Déclinée en couleur noir ou marron, le choix n'est pas grand mais correspond bien à l'esprit de cette nouvelle version. Idéal pour les balades en forêt ou en montagne, emmenez-y votre copine, elles existent en version femme. Vous les trouverez actuellement sur l'e-shop Nike au prix de 110 euros.

Nike

Discuter

5 commentaires
  • pas beau du tout xD
  • pas mal du tout :)
  • koule
  • J'ai pas accroché tout de suite mais c'est un genre de Timberlang en plus light et ça le fait carrément
  • Très classe