Nike Air VaporMax 97 : Les coloris Metallic Gold et Silver Bullet sortiront en 2018

Ecrit par

Nike s'apprête à lancer une Air Max 97 avec la semelle de la VaporMax. Baptisée Air VaporMax 97, cette sneaker aura droit à des déclinaisons  Metallic Gold et Silver Bullet en 2018.

Vu l'engouement autour de la Air Max Plus 97 dont la sortie est prévue en novembre, Nike va surfer sur le succès commercial des sneakers hybrides. Ces paires de baskets qui mélangent à merveille les classiques de la marque au Swoosh ne laissent personne de marbre. Et visiblement, le géant de l'Oregon veut nous relooker avec une Air Max 97 équipée de la semelle d'une VaporMax. Mieux encore, les coloris Metallic Gold et Silver Bullet seraient au programme, et meltyStyle t'en dit plus sur leur sortie dès maintenant. 

Nike Air VaporMax 97 : Les coloris Metallic Gold et Silver Bullet sortiront en 2018

Cette nouvelle pépite de la marque au Swoosh devrait rejoindre les stores de Nike en 2018. Elle sera déclinée en Metallic Gold et Silver Bullet avant d'avoir droit à une version “Tn” et pas mal d’autres silhouettes. C'est en tout cas ce qui ressort de ce qui ressemble à un calendrier de Nike en interne. Pour l'heure, on ne connait pas encore son prix ou sa date de sortie exacte. En attendant d'en savoir plus sur cette sneaker hybride, tu peux sublimer ton look avec la toute nouvelle Air Max 97 CR7. 

Crédit : DR, jayzrdead