Nike Air VaporMax : Bientôt une paire en blanc et bleu ?

Ecrit par

La Nike Air VaporMax n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Elle revient cette fois-ci dans un coloris blanc et bleu qui lui donne encore plus de charme.

Le samedi 25 mars, à l’occasion du Air Max day 2017, Nike lançait la Air VaporMax Pure Platinum à Paris. La marque au Swoosh avait investi le Centre Georges Pompidou pour la projection d’un mini-documentaire sur la façade de l’établissement. À la sortie de la paire, seuls deux coloris étaient disponibles : Pure Platinum et University Red. Mais Nike nous réserve encore une multitude de colorways pour la VaporMax. C’est le cas ici avec la White Blue que vous pouvez voir juste en dessous grâce au compte @sneakerprophet_ sur Instagram.

Nike Air VaporMax : Bientôt une paire en blanc et bleu ?
Nike Air VaporMax : Bientôt une paire en blanc et bleu ?

Malheureusement pour les gars, cette paire est exclusive pour la femme puisqu’elle n’est disponible qu’en petites tailles. Vous savez maintenant quoi offrir à votre copine pour son anniversaire, ou juste comme ça, pas besoin de raison pour gâter sa moitié n’est-ce pas ? Si t’as versé une larme en apprenant que ce modèle était uniquement pour les filles, ne t’inquiète pas car on a pour toi le calendrier des releases de la Nike AirVapormax ! Pas de jaloux cette fois-ci.

Source : @sneakerprophet_