Nike Air VaporMax : Coup de cœur pour cette version grise dispo chez JD Sports !

Ecrit par

J'ai enfilé la Nike Air VaporMax en textile et en synthétique dispo chez JD Sports. Verdict ? Gros coup de cœur pour la version grise !

Quelques semaines après avoir essayé – et adopté – la Nike Air Max 97 Ultra rose, c'est une paire différente mais tout aussi stylée que j'ai eu l'occasion de chausser. Il s'agit d'une Nike Air VaporMax grise, dont le design fait preuve de beaucoup d'élégance et de sobriété. Composée d'une tige en textile et en synthétique plutôt qu'en Flyknit, cette Air VaporMax se distingue de la version qu'on a l'habitude de voir dans la rue. Elle permet au pied de mieux respirer, tout en offrant un maintien optimisé. Elle est également dépourvue de semelle intermédiaire et de semelle intérieure, ce qui renforce son côté streetwear en mettant l'accès sur sa semelle à bulle d'air.

La Nike Air VaporMax en mesh a un design sublime !
La Nike Air VaporMax en mesh a un design sublime !
Nike Air VaporMax - Elle est parfaite pour le retour des beaux jours
La Nike Air VaporMax en mesh a un design sublime !
Nike Air VaporMax - Alors, tu valides ?
La Nike Air VaporMax en mesh a un design sublime !

La première qualité de cette Nike Air VaporMax, c'est la sensation de légèreté qu'elle procure. Je m'en suis rendue compte avant même de l'enfiler, en soupesant la boîte dans laquelle elle m'a été livrée. Et cette impression ne m'a plus quittée, tout comme la paire qui me l'a donnée. La deuxième chose que j'ai aimée, c'est l'élégance du coloris de la paire concernée. Les différentes nuances de gris dont elle est composée lui donnent beaucoup de cachet, sans pour autant tomber dans l'excès. Pour résumer j'ai complètement craqué sur cette Air VaporMax, que tu peux shopper sans plus tarder sur le site de JD Sports au prix de 190 euros. Pierre-Emerick Aubameyang, lui, s'est déjà procuré une version de cette silhouette chez le revendeur anglais.

Crédit : meltyStyle