Nike Air VaporMax CS : Une superbe version olive/noire fait son apparition !

Ecrit par

Une version "Olive/Black" de la Air VaporMax CS a fait son apparition sur la toile ! Elle s'annonce parfaite pour l'hiver.

Plus tôt dans la semaine, une Nike Air VaporMax CS Black/White se dévoilait dans une photo fuitée. Avec son empeigne noire agrémentée d'un revêtement blanc, elle alliait parfaitement l'originalité à la sobriété. Mais aussi stylée soit-elle, cette version n'est pas la seule que tu pourrais avoir envie de shopper dans les jours/semaines qui viennent. La Nike Air VaporMax CS pourrait également se décliner dans une version "Olive/Black", comme le donne à penser l'image qui vient juste de faire son apparition sur la toile. On te laisse la découvrir par toi-même avant de te donner plus de détails sur sa construction.

Nike Air VaporMax CS : Une superbe version olive/noire fait son apparition !

D'après l'image qui a fuité, la Nike Air VaporMax CS "Olive/Black" se compose d'une tige en mesh et non en Flyknit contrairement à la version traditionnelle du modèle. Elle intègre des revêtements synthétiques et des panneaux réfléchissants, ce qui donne plus de relief à la paire. On retrouve un swoosh de couleur noire sur la partie latérale et des touches de jaune sur la languette, ainsi qu'une unité Air sur toute la longueur du pied. Pour le moment, aucune information n'a été communiquée quant à la sortie de la sneaker concernée. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre la version noire de la Air VaporMax que Nike x OFF-White pourraient sortir en 2018.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com