Nike Air VaporMax CS : Une version Black/White en approche ?

Ecrit par

Une Nike Air VaporMax CS Black/White vient de fuiter ! Avec son empeigne blanche et noire, elle devrait séduire les fans de la marque concernée.

Après une version "Midnight Fog" hyper stylée le mois dernier, la Nike Air VaporMax CS pourrait bientôt revêtir un nouveau coloris. Une déclinaison Black & White de la sneaker a récemment fait son apparition sur la toile, ce qui donne à penser qu'elle pourrait pointer le bout de sa semelle avant la fin de l'année (ou au début de la suivante). Dotée d'une empeigne blanche et noire comme l'indique son intitulé, la paire en question est le mélange parfait entre originalité et sobriété. Elle s'annonce aussi agréable à porter en hiver qu'en été, ce que les fans de la marque au swoosh devraient apprécier.

nike air vapormax, nike
Tu valides ce coloris de la Air VaporMax CS ?

Contrairement à la version classique du modèle de Nike, la Air VaporMax CS Black/White se compose d'une tige noire en mesh et non en Flyknit. Ce matériau offre une meilleure ventilation au pied, en plus d'être agréable au toucher. Une partie de cette tige est recouverte par un revêtement blanc qui va du milieu à l'arrière du pied, et sur lequel on retrouve le traditionnel swoosh en noir. La paire est complétée par des accents rouges au niveau de la languette, et par une semelle à bulle d'air sur toute la longueur du pied (sans semelle intermédiaire). Pour le moment, aucune date n'a été communiquée pour le lancement de cette Air VaporMax CS. Mais quand ce sera le cas, meltyStyle t'en tiendra informé. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir à quoi la version noire signée Nike x OFF-White ressemblerait.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com, hypebeast.Com