Nike Air VaporMax Doernbecher : Cette version colorée designée par un ado de 15 ans va te faire kiffer !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax Doernbecher a été designée par Andrew Merydith en l'honneur des Seahawks de Seattle. Le résultat est très original !

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que la date de sortie des Nike Air VaporMax Laceless Triple Black et Pure Platinum s'était précisée. Les sneakers seront disponibles à la vente à partir 1er décembre prochain, pour le plus grand bonheur des fans de Nike qui se languissent de les chausser. Mais aujourd'hui, c'est au tour d'une version beaucoup plus colorée du modèle à succès de se dévoiler. Il s'agit de la Nike Air VaporMax Doernbecher, designée par un ado de 15 ans en l'honneur de son équipe de foot américain préférée. On te laisse la découvrir en images avant de te donner plus de détails à son sujet.

Nike Air VaporMax Doernbecher : Cette version colorée designée par un ado de 15 ans va te faire kiffer ! - photo
Nike Air VaporMax Doernbecher : Cette version colorée designée par un ado de 15 ans va te faire kiffer ! - photo

La Air VaporMax que tu découvres ci-dessus a été imaginée par Andrew Merydith, un fan des Seattle Seahawks qui se bat contre la mucoviscidose.  Il a donné les couleurs de l'équipe de NFL à la sneaker, pour un résultat plein de peps et d'originalité. Comme tu peux le constater, la Air VaporMax Doernbecher se compose d'une tige bleue et verte, avec des lacets violets et un swoosh blanc sur le côté. Sa semelle à bulle d'air est noire avec des touches de vert clair, et elle est agrémentée du hashtag #ILOVETHEFAM. Des logos personnalisés apparaissent quant à eux sur la languette et sur le talon de la basket, ce qui lui permet de se démarquer encore un peu plus des précédentes versions commercialisées. Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour cette Air VaporMax. Mais elle devrait débarquer en même temps que la Air Jordan 12 et la Nike Air More Uptempo qui font partie de la même collection. En attendant d'en savoir plus, (re)découvre la Air Force 1 revisitée par Riccardo Tisci.

Source : solecollector.com