Nike Air VaporMax : Finalement, la vraie version Triple Black pourrait sortir bientôt !

Ecrit par

Attendue pour 2018, la nouvelle Air VaporMax Triple Back de Nike pourrait finalement sortir dès le mois prochain. Les détails !  

Nike continue de nous régaler. Alors que l'automne vient d'installer ses valises, la marque au swoosh s'apprête à lancer cinq nouveaux coloris de la Air VaporMax qui sont parfaits pour matcher avec tes outfits hivernaux. En plus de ces paires, le géant de l'Oregon a décidé de lancer une nouvelle VaporMax Triple Black pour ne pas dire, une "vraie" chaussure all-black. Dotée d'une semble opaque qui lui donne un look assez agressive, cette nouvelle VaporMax pourrait sortir dès le mois prochains dans les stores Nike. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant  !

Nike Air VaporMax ,Triple Black,sneaker,chaussure,vapormax,nike
La nouvelle VaporMax Triple Black pourrait être disponible le 13 octobre 

Attendue pour 2018, la Nike Air VaporMax Triple Black pourrait être commercialisée le 13 octobre, au niveau mondial. C'est en tout cas ce qu'affirme le très réputé Sneakernews. En attendant d'en savoir plus sur la release de cette paire qui sera commercialisée à 210 euros, tu peux toujours (re) découvrir les impressions du footballeur Kylian Mbappé avec cette sneaker à bulle d'air. 

Crédit : nike