Nike Air VaporMax : J-2 avant la sortie du coloris Kaki/Anthracite !

Ecrit par

Nike s'apprête à sortir un nouveau coloris de sa sneaker à bulle d'air, la Air VaporMax. Baptisé Kaki/Anthracite, ce colorway semble parfait pour la saison automnale. 

Véritable best-seller, la Air VaporMax a ouvert un nouveau chapitre de la révolution Air avec un amorti entièrement visible et une empeigne en Flyknit qui fait le bonheur des pieds. La Air VaporMax, c'est tout simplement la Air Max la plus légère et la plus souple jamais conçue. Et pour cette saison automnale, Nike veut nous relooker avec une VaporMax qui est déclinée dans des tons beiges, marrons et noirs. Allez, sans plus attendre, découvre ce coloris Kaki/Anthracite dont la date de sortie s'approche à grands pas. 

Nike Air VaporMax,Kaki ,Anthracite,coloris,sneaker,vapormax,beige ,noir
La nouvelle Nike Air VaporMax semble parfaite pour l'automne

La conception innovante de cette Nike Air VaporMax a  permis d'éliminer la semelle intermédiaire afin que ton pied repose tranquillou sur le coussin d'air, te donnant l'impression de flotter. Et cette version Kaki/Anthracit de la Air VaporMax sera commercialisée dès ce vendredi 13 octobre, à 9h du matin, sur l'eshop de Nike. La sneaker à bulle d'air sera commercialisée, à l'image de ses aînées, à 210 euros. Sinon, tu peux (re)découvrir les premiers pas de Kurzawa avec la HyperAdapt 1.0.