Nike Air VaporMax : La version Pure Platinum aura droit à un restock européen en août !

Ecrit par

La version Pure Platinum de la Air VaporMax, le nouveau best-seller de Nike, s'apprête à faire son retour. Le premier coloris de la sneaker à bulle d'air qui a été lancé à Paris aura droit à un restock.

En quelques mois, la VaporMax s’est imposée comme l’une des paires les plus hot du moment. Déclinée en plusieurs couleurs, cette sneaker à bulle d'air a tout pour plaire. Et alors que la sortie de la Air VaporMax CLOT s'approche à grands pas, on vient d'apprendre que le coloris Pure Platinum aura droit à un réassort. Si tu te rappelles bien, ce coloris est le tout premier à avoir vu le jour, lors du Air Max Day 2016. Allez, sans plus attendre, découvre cette nouvelle date de sortie européenne. 

Nike Air VaporMax : La version Pure Platinum aura droit à un restock européen en août !

Si par malheur, tu n'as pas réussi à shopper le tout premier coloris de la VaporMax qui a signé son lancement en France, tu seras heureux d'apprendre qu'un restock est prévu pour le 23 août. Pour l'heure, on ne sait pas encore si ce restock sera plus conséquent que la sortie d'origine qui était assez limitée. Mais ce qui est certain c'est que la Air VaporMax est dotée de l'une des plus belles esthétiques de 2017, même si elle ne sera jamais aussi emblématique qu'une Air Force 1 ou une Air Max 1.