Nike Air VaporMax : La version "Triple Pink" ne passe pas inaperçue, loin de là !

Ecrit par

La Nike Air VaporMax pourrait bientôt se décliner dans une version "Triple Pink". Plus flashy que jamais, la paire vient de se dévoiler en images.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te faisait partager des images de la Nike Air VaporMax Oreo 2.0. Très élégante avec sa tige noire & grise, elle s'annonçait parfaite pour les outfits hivernaux. Mais si tu n'as pas peur de te faire remarquer, alors la paire dont on souhaite maintenant te parler devrait (encore plus) te faire kiffer. Elle s'intitule "Triple Pink", et elle fait clairement une croix sur la sobriété. Entièrement rose comme son nom donne à le penser, elle est plus flashy que jamais. On te laisse le constater par toi-même sur les photos qui ont fait leur apparition sur Instagram. 

Nike Air VaporMax : La version "Triple Pink" ne passe pas inaperçue, loin de là ! - photo
Nike Air VaporMax : La version "Triple Pink" ne passe pas inaperçue, loin de là ! - photo

Comme tu peux le constater, la Nike Air VaporMax "Triple Pink" est monochrome. Sa tige, sa semelle, sa doublure, sa languette et ses lacets arborent tous la nuance rose fluo, ce qui en fait la paire idéale pour se démarquer de ses amis. Peut-être un peu compliqué à assortir, mais on est sûr que tu sauras faire preuve de créativité. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiqué pour cette Air VaporMax... Contrairement à la version "Triple Black", qui pourrait finalement débarquer dans les stores prochainement. Une chose est sûre, Nike n'a pas fini de te faire craquer avec son modèle à succès.

Source : hypebeast.com