Nike Air VaporMax : Le coloris Explorer est disponible à l'achat !

Ecrit par

Alors que de nouveaux coloris de la Air Max 97 viennent de rejoindre les stores, la Air VaporMax a aussi droit à une nouvelle version. Le colorway Explorer est enfin disponible dans les stores de Nike !

Nike veut nous relooker aujourd'hui. Alors qu'on vient d'annoncer la sortie de nouveaux coloris pour l'emblématique Air Max 97, la VaporMax a aussi droit à un colorway ultra-stylé. Cette version Explorer se distingue par son Swoosh de couleur bronze qui ne laissera personne indifférent. D'après le géant de l'Oregon, cette nouvelle Air VaporMax "évoque les scaphandres utilisés en plongée sous-marine pour repousser les frontières océaniques". Alors, sans plus attendre, découvre cette paire qui vient de rejoindre les stores. 

Nike Air VaporMax : Le coloris Explorer est disponible à l'achat !
Nike Air VaporMax : Le coloris Explorer est disponible à l'achat !

Constituée d'un upper en Flyknit noir et blanc, en référence à la texture graveleuse des planètes lointaines, cette nouvelle version du best-seller de Nike en 2017 a tout pour plaire. Mais cette paire illustre surtout la volonté de la marque à la virgule de rechercher constamment de nouvelles technologies, avec notamment Nike Air. Commercialisée dès aujourd'hui, la Air VaporMax Explorer Dark  est disponible à 210 euros sur l'eshop de Nike. Une version light et féminine est également proposée à l'achat. Mais sinon, tu peux retrouver tous les coloris de la Air VaporMax chez Afterdrop Paris, la nouvelle caverne d'Ali Baba du streetwear.