Nike Air VaporMax : Le coloris "Orbit Blue" se dévoile

Ecrit par

Après avoir sorti deux coloris de la Nike Air VaporMax le 27 avril, la marque au swoosh est prête à récidiver. La version nommée "Orbit Blue" est déjà dans les tuyaux.

Nike a lancé le 27 avril deux itérations de sa Air VaporMax, la sneaker qui se marie parfaitement avec l'Apple Watch NikeLab. La marque au swoosh propose la version "White Blue". Comme son nom l'indique la sneaker joue sur le côté frais du blanc et du bleu. La deuxième version a été baptisée "Oreo" du nom du célèbre gâteau. Là encore, on utilise le bipartisme pour habiller le Flyknit de la meilleure des manières. Sur la partie supérieure de l'upper, la chaussure arbore un gris pâle moucheté de noir tandis que la partie inférieure se pare d'un noir poivré. Les deux chaussures sont disponibles pour 210 euros sur le Nike Store mais gare à la rupture de stock ! C'est la raison pour laquelle Nike anticipe d'ores et déjà le futur avec un nouveau coloris dans les tuyaux.

Nike Air VaporMax : Le coloris "Orbit Blue" se dévoile
Nike Air VaporMax : Le coloris "Orbit Blue" se dévoile

Dis bonjour à la Nike Air VaporMax "Orbit Blue". Son style glacial veut rafraichir les beaux jours qu'on espère nombreux cet été. Bien qu'aucune date de sortie n'est pour le moment évoquée, la saison estivale est privilégiée par Nike. D'un bleu total que ce soit pour le swoosh, le Flyknit ou encore la semelle à bulles, la Nike Air VaporMax "Orbit Blue" emporte tout son passage comme une vague. Elle devrait coûter le même prix que toutes les éditions qui l'ont précédées. Si tu ne peux pas attendre, tu peux toujours personnaliser la version NikeLab de l'Air VaporMax sur NikeiD histoire de faire parler ton talent de créateur.

Source : highsnobiety.com