Nike Air VaporMax : Le modèle Laceless arrive en gris et noir

Ecrit par

Le modèle de Nike Air VaporMax Laceless vient d'obtenir un nouveau coloris. C'est armé de gris et de noir que cette nouvelle version débarque, pour encore plus de choix. Un plaisir pour les fans. 

Comme à son habitude, Nike décline en de nombreux coloris ses modèles phares. Au départ avec des lacets, c'est le label japonais Comme des Garçons qui a pris la liberté de retirer ces derniers pour leur version de la Air VaporMax. Au vu du succès de la collaboration et pour faire plaisir aux fans, Nike a proposé ensuite sa propre version de la Air VaporMax sans lacets, nommée Laceless. On voyait une première version de la Air VaporMax laceless en Triple Black et pour varier les plaisirs, la marque au Swoosh propose aujourd'hui un nouveau coloris qui allie le gris et le noir. Vous pouvez la découvrir juste en dessous. 

Nike Air VaporMax : Le modèle Laceless arrive en gris et noir

C'est encore une fois le @sneakerprophet_ qui nous béni avec la première image de cette nouvelle Nike Air VaporMax Laceless. Comme on vous le disait plus haut, cette paire reprend les même caractéristiques qu'une Air VaporMax classique avec le Flyknit et la semelle bulle d'air, sauf qu'à la place des lacets, on retrouve un strap marqué du célèbre Swoosh Nike. Aucune date précise n'a été annoncée mais les premières rumeurs parlent d'une sortie en début d'année 2018. En attendant, vous pouvez aller checker les 5 nouveaux coloris de Nike Air VaporMax prévus pour l'automne 2017. Chacun trouvera Air VaporMax à son pied ! 

Crédit : Nike, sneakerprophet